Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
11 septembre 2009

Bonsoir, me revoilà pour vous faire admirer les

Bonsoir,

me revoilà pour vous faire admirer les "p'tites surprises" que j'ai découvert hier dans ma BAL pour moi et mes filles Lucie et Manon, mon cadeau pour avoir gagner le concours des 1 an du blog de Chatou61 et une enveloppe pour chacune des filles avec plein de p'tites surprises elles étaient heureuses, en plus nous avions chacune une jolie carte faite par Chatou61, elles sont superbes (eh oui tu n'as pas perdu ton inspiration !!!)  la preuve, regardez ces petites merveilles :

DSC05892

la carte de Lucie :

DSC05894

la carte de Manon :

DSC05893

et la mienne :

DSC05905

alors qu'en pensez-vous ?

merci de me laisser un com si vous passez par là et pourquoi pas vous inscrire à ma news !

A très vite !!!

Plein de scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tellement joli tout ça !!! scrapbises
Répondre
C
contente qu'elles vous plaisent, si tu permets je vais te piquer la photo de celles des filles j'ai oublié de les prendres en photo pour mon blog<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité