Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
24 septembre 2009

CARTE POT DE FLEURS

Coucou, me revoilà

je vous mets aujourd'hui une tite carte faite pour l'anniversaire de ma meilleure amie Nathalie, oups j'ai failli oublier son anniv ! pas bien, mais je me suis rattrapée, elle est du 19 septembre le jour de la "ste Emilie", c'est rigolo !!! (d'ailleurs y'a que mon ti papa qui a pensé à moi, il m'a offert un joli bouquet de fleurs, merci papa je t'aime!)

revenons à nos moutons, voilà la tite carte pot de fleurs d'après un tuto du blog de cath, merci à elle !

DSC05921

elle l'a reçu en retard, bien sûr, mais a bien aimé c'est le principal !!!

A plus tard pour d'autres tites choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Bravo !<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
Répondre
C
très jolie cette carte pot de fleur, <br /> et petite rectification, moi aussi je t'ai souhaité ta fête......tu t'en rappelles plus, ouinnnnn !!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
ohh elle est sublime!! Il faut que j'essaye aussi... je m'en vais copiter, j'espere que ca ne te gene pas?? hihihi Bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 899
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité