30 septembre 2009

Un peu faignante en ce moment mais j'ai quand même fait une petite carte, elle est toute simple mais je l'aime bien et vous qu'en pensez-vous ? papier à pois offert par ma coupine CHATOU61, la photo n'est pas terrible mais aujourd'hui beaucoup de brouillard, un temps bien triste, Je vous souhaite une bonne journée et à très vite sur mon blog !
Posté par nounoumilie14 à 10:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 septembre 2009

CHALLENGE CARTE WATERFALL N°1

Bonjour, aujourd'hui, je vous laisse découvrir la carte que j'ai faite selon un tuto de Carina pour Scrapapart l'Association, c'est mon 1er challenge et j'ai adoré la faire, voici le lien pour faire un tour sur le blog de Scrapapart l'Association, allez-y faire un tour et pourquoi pas en faire partie ? http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=640109&pid=15118782 Plein de scrapbises
Posté par nounoumilie14 à 14:19 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 septembre 2009

OUPS !!!

Je voulais me faire pardonner auprès de CHATOU61, ma tite coupine si elle veut bien encore ?, elle a bien pensé à moi pour ma fête, c'est même la première à me l'avoir souhaité, désolée ma belle. C'était donc un message perso !!! GROSSES BISOUILLES !!!
Posté par nounoumilie14 à 11:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 septembre 2009

1er BRICOLAGE DE NOEL

J'ai trouvé cette idée sur le site des petites mains, les petits peuvent faire de la peinture et du collage, sympa à faire et je trouve rigolo pour mettre sur une table avec des tis chocolats dans le traîneau, hummmmmmmm !!!!, j'y peux rien je suis gourmande mdr : comment le trouvez-vous ? je suis entrain de faire d'autres bricolages mais bon c'est en cours, alors chut!!! A bientôt !
Posté par nounoumilie14 à 14:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 septembre 2009

CARTE POT DE FLEURS

Coucou, me revoilà je vous mets aujourd'hui une tite carte faite pour l'anniversaire de ma meilleure amie Nathalie, oups j'ai failli oublier son anniv ! pas bien, mais je me suis rattrapée, elle est du 19 septembre le jour de la "ste Emilie", c'est rigolo !!! (d'ailleurs y'a que mon ti papa qui a pensé à moi, il m'a offert un joli bouquet de fleurs, merci papa je t'aime!) revenons à nos moutons, voilà la tite carte pot de fleurs d'après un tuto du blog de cath, merci à elle ! elle l'a reçu en retard, bien sûr,... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 13:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 septembre 2009

POUR MA TITE SOEUR

Coucou, aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir ce que j'ai fabriqué il y a 2 ans maintenant, 1ers pas dans le scrap, alors beaucoup de patouilles, des découpages, de la récup, des couleurs un peu flashies dont ma tite soeur raffolent et un peu d'humour, il y a beaucoup de photos alors courage !!! lol, la structure c'est moi qui l'ai faite mais je me suis inspirée du château TOGA je crois ? bon je vois que vous êtes arrivés jusqu'à la fin, vous aimez ? moi, je me suis bien amusée en le faisant... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 11:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 septembre 2009

Bonsoir, maintenant que sa destinataire l'a reçu, je peux vous faire voir la carte faite pour CHATOU61 pour la remercier du p'tit colis gagné suite à son concours : je voulais aussi vous faire part de la création d'une toute nouvelle association celle de Carina de scrapapart, elle a un talent fou et une idée géniale en créant sa propre association et si vous voulez la rejoindre comme moi, allez vite voir sur son blog ou sur celui de l'association. Plein de scrapbisous et à très vite sur mon blog !!!
Posté par nounoumilie14 à 22:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Bonsoir, me revoilà pour vous faire admirer les "p'tites surprises" que j'ai découvert hier dans ma BAL pour moi et mes filles Lucie et Manon, mon cadeau pour avoir gagner le concours des 1 an du blog de Chatou61 et une enveloppe pour chacune des filles avec plein de p'tites surprises elles étaient heureuses, en plus nous avions chacune une jolie carte faite par Chatou61, elles sont superbes (eh oui tu n'as pas perdu ton inspiration !!!)  la preuve, regardez ces petites merveilles : la carte de Lucie : ... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 21:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 septembre 2009

encore des petits bricolages...

faits par les enfants pour la fête des mamans cette année, des petits chaussons faits en papier mâché : Les petits derniers ce sont ceux d'Emmy 6 mois 1/2 que j'ai fait pour sa maman. Bonne journée
Posté par nounoumilie14 à 15:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 septembre 2009

Bonjour, j'ai ajouté quelques bricolages que j'ai fait au cours de l'année avec les enfants mais aussi des tis cadeaux fabriqués par mes tites mains et que je leur ai offert. Bonne journée à tous Bisous
Posté par nounoumilie14 à 10:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]