Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
2 octobre 2009

Quel bonheur d'ouvrir ma BAL ce matin pour y

Quel bonheur d'ouvrir ma BAL ce matin pour y trouver un cadeau, il est magnifique  !!!

J'ai participé au jeu des COMS qu'organisait VOLSUL sur son blog cet été et je fais parties des chanceuses qui ont gagné, allez lui rendre visite !!!

et voici mon cadeau :

DSC05947DSC05948DSC05950DSC05951

c'est beau n'est-ce pas ?

A bientôt et bon après-midi..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou EMILIE,<br /> <br /> Un TRES GRAND MERCI pour la carte "scrappée" que je viens de recevoir, "j'adore" !<br /> <br /> Je suis bien contente que mon petit cadeau t'ait plu !<br /> <br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
C
drôlement gâtée !! bises
Répondre
M
C'est mignon tout plein j'aime beaucoup, c'est un joli cadeau.<br /> bisous
Répondre
C
sympa et beau comme tout ce tit cadeau, contente pour toi<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité