Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
8 octobre 2009

coucou, y'a quelqu'un ? Aujourd'hui, je vous

coucou, y'a quelqu'un ?

Aujourd'hui, je vous montre 2 cartes, la 1ère est une carte pochette cadeau faite à partir d'un pas à pas de Carina, j'ai eu un peu de mal au départ mais j'aime bien le résultat :

DSC05952

ouverte, avec sa pochette :

DSC05958

et la 2ème carte faite avec une image du net (merci CHATOU61) colorisée avec des crayons aquarellables :

DSC05961

voilà pour aujourd'hui, merci de votre visite et à bientôt,

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli!
Répondre
C
Tes cartes sont superbes! Parole de carteuse! La 1ère est très travaillée...bravo!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
C
absolument superbes !! bravo emilie !! bises
Répondre
C
très très jolies ces deux cartes et c'est vrai que l'image que je t'ai envoyé rend super bien colorisée, félicitation, pour la peine, je t'en enverrai d'autre, enfin si t'es sage !!!!! lol<br /> gros bisous
Répondre
M
oh elles sont splendides!! La premiere me fait de l'oeil hihi et le tampon de la 2eme est trop chou! bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité