Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
3 novembre 2009

Bonjour, aujourd'hui il faut que je répare un

lv1i1jfz

Bonjour, aujourd'hui il faut que je répare un oubli !!! ce matin Lucie me dit :"ben maman t'as pas mis nos cadeaux sur ton blog ? ils sont beaux et c'est un cadeau de Martine nous on l'aime beaucoup Martine elle est trop gentille et elle nous envoie des cadeaux !"

Alors Maman s'exécute et vous montre les cadeaux que ses fifilles ont reçu de ma copine Martine que je remercie encore de sa gentillesse et de son amitié qui grandit chaque jour à travers le net en attendant de se voir en vrai !!!

DSC06130DSC06128

Je peux vous dire que ces jolis blocs-notes renferment déjà plein de jolis secrets des filles.

Bonne journée et à très vite, merci de votre visite et de vos gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis bloc-notes!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
A
oh la la qu'ils sont mimi comme tout! Tout plein de secrets a ecrire et a garder pour plus tard, magnifiques cadeaux! Bravo a Martine, je file voir son blog<br /> bises et bonne semaine :)
Répondre
C
c'est vrai qu'ils sont beau ces ptits blocs, mdr !!!! et j'ai vraimant pris plaisir à les faire pour deux ravissantes et gentilles petites filles<br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité