Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
4 décembre 2009

CHALLENGE SCRAPAPART L'ASSOCIATION N°3

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite pour le nouveau challenge de l'association scrapapart avec un tuto proposé cette fois par Mélusine, il fallait réaliser une carte laçage, pas facile pour moi de faire tous ces petits trous, encore des petits trous mais j'y suis enfin arrivée avec mon appareil à oeillet et je trouve le résultat très sympa :

Emilie_1_

je l'ai envoyé à ma petite nièce Kaly pour ses 2 ans à qui je fais de gros bisous "Bon anniversaire ma puce !"

Bonne journée et merci de votre visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as revisité admirablement (pffiou...il est long ce mot! lol!) le tuto d'Isa! Ta carte est juste...superbe!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
S
j'adore!<br /> biz, biz
Répondre
C
j'adore le papier de fond, elle est superbe cette petite magnolia, c'est un magnifique ensemble, belle participation,bravo
Répondre
C
elle est trop belle !! bravo ! j'adore ! bisou
Répondre
S
elle est splendide ta carte bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 822
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité