Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
16 décembre 2009

SPECTACLE DE NOEL DU RAM

Ca y est le Père Noël a commencé sa distribution de cadeaux lors du spectacle de Noël organisé par le Relais des Assistantes Maternelles vendredi dernier. La soirée a débuté par des chansons et rondes interprétées par les enfants et leurs nounous puis le Père Noël est arrivé pour le plus grand plaisir des enfants sages à qui il a distribué les cadeaux et les chocolats!

Voilà mes bricolages de Noël offerts aux enfants, des serre-livres pour Léopoldine 3ans 1/2 :

P1000132

               

P1000139

et un escargot pour Emmy 1 an :

P1000170

Une très bonne soirée passée en compagnie des enfants et de leurs parents !!!

Merci de votre visite et de tous vos gentils commentaires, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter...

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux les serres-livres pour enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous en fabriquait sur demande pour des particuliers ??<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai bien en avoir un pour ma fille pour sas livres...
Répondre
A
super,tu es vraiment douée,je suis loin d'arriver comme toi,mais c'est parce que je prends pas le temps je pense.Quand à la soirée,assmat et le pere noël,c'est vrai que cela à été superbe meci aux enfants et aux parents,et à notre animatrice.
Répondre
C
trop mignons ces petits chats serre livre fait de tes mimines, et charmant ce ptit n'escargot, tu travailles bien, félicitations<br /> pleins de gros bisous et bonne journée
Répondre
N
Ils sont vraiment très beaux, je ne le répétérais jamain assez tu es très douée. <br /> <br /> Le petit escargot : un souvenir de vacances très réussi. je pense que tu comprendras.<br /> BISOUS<br /> NATH
Répondre
M
Mais ils sont superrr beaux!! Tu les fais toi-meme? Decoupe du bois, peinture etc ??? Tu devrais les vendre :) Moi j'adore en tout cas!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 925
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité