Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
20 décembre 2009

CARTES DE NOEL

Pas mal de neige chez nous aussi dans le Calvados, les filles étaient contentes de voir toute cette neige et en ont profité pour faire un bonhomme de neige ce matin

P1000423

et moi j'en profite pour scrapper des cartes de Noël bien au chaud, la première faite d'après un tuto de cartoscrap

P1000421

quelques détails

P1000417P1000418

P1000419

A plus tard pour d'autres cartes, je n'arrive pas à charger mes photos avec canalblog ?

Bonne journée et merci de vos coms...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette carte!!!<br /> Bises
Répondre
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
Répondre
A
Ca c'est du bonhomme de neige! On voit qu'elles se sont bien amusees. Ta carte est superbe, j'ai hate de voir les autres. biz et joyeux Noel
Répondre
C
et elles sont magnifiques,bravo
Répondre
C
Ta carte est très réussie! Les enfants s'éclatent avec la neige! Je ne comprends pas qu'ils ne craignent pas le froid! Mais, il y a de belles photos qui seront scrappées, c'est sûr!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 822
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité