Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
22 décembre 2009

MES CARTES DE NOEL

Plus que 2 jours avant Noël, comment ne pas être au courant avec les enfants qui sont toujours entrain de vous dire "c'est bientôt qui vient le Père Noël, maman ?"

En attendant son arrivée, je continue mes cartes pull-up avec encore un nounours meetoyou en 3D avec sa lettre pour le Père Noël et brads étoiles pour celle-ci

P1000520

P1000524

et un personnage torehead en 3D trouvé sur le net, de l'embossage pour les flocons de neige et des flocons en feutrine

P1000529

P1000530

P1000527

Bonnes fêtes de Noël à tous !!! et merci pour tous vos gentils messages...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli,emilie ,encore bravo et bonne fêtes
Répondre
A
tres joli,emilie ,encore bravo et bonne fêtes
Répondre
F
Joyeuses Fêtes
Répondre
C
Super jolies, tes cartes!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
C
très jolies tes tites cartes, z'aimes bien le ti personnage de la deuxième<br /> sympa ta nouvelle présentation de ton blog, comment t'a fais çà ?<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité