Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
30 janvier 2010

CHALLENGE SCRAPAPART L'ASSOCIATION N°5

Je viens de terminer ma carte pour le challenge de l'association à la dernière minute, dernier délai demain soir minuit, il fallait suivre cette fois-ci le tuto que Carina nous proposait, encore une fois superbe!!!

P1000739

ma carte avec sa fenêtre ouverte

P1000746

ma carte ouverte

P1000753

et quelques détails

P1000749

                   

P1000747

                     

P1000751

P1000750

Merci de votre visite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette carte. J'aime beaucoup la fraise et la cordeline, je suppose. J'ai vu plus haut le même principe avec les framboises. Très joli !
Répondre
I
tres tres jolie création j'aime beaucoup c'est une merveille amtiié<br /> isabelle
Répondre
K
Très belle carte !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Jolie carte !ça me rappelle la charlotte aux fraise de ma petite !^^<br /> Bye
Répondre
L
oh c'est super beau et tres frais !<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité