Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
11 février 2010

BLOG CANDY

Je ne connaissais pas ces tampons mais je trouve qu'ils sont très beaux alors pourquoi ne pas essayer de les gagner, le blog L'Encre & l'Image organise un blog Candy

A nouveau un petit aperçu de la collection à venir...
et l'occasion pour vous de gagner ces tampons !

Blog_Candy_lencreetlimage_1


c'est ici si ça vous tente allez vite y faire un petit tour!!!

bonne soirée et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> merci pour l'info, moi non plus je ne connais pas ces tampons,y'en a plein qui me plaisent mais pas à mon banquier, pffff !!!! il n'y connais rien en scrap !!!mdr !!!<br /> gros bisous ma coupine et bonne journée, et je te tiens au courant de ma visite à l'hôpital, à tout à l'heure
Répondre
I
merci pour l'info
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité