Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
26 février 2010

ATELIER BRICOLAGE AVEC LES ENFANTS

Mercredi, nous sommes allées avec les filles Emmy (15 mois), Maëlys et Léopoldine 3 ans 1/2 et mes filles Lucie et Manon au relais des nounous.

Les enfants ont pu fabriquer un "arbre à oiseaux", une idée qui leur a bien plu et qu'ils pourront refaire chez eux avec papa et maman!!!

Voilà ce que les enfants ont faits

P1000966

P1000964

P1000963

Les enfants étaient fiers de repartir chez eux avec leur arbre!!!!

A plus tard pour du scrap si canalblog veut bien télécharger mes photos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop bien l'idée, les petits oiseaux vont être ravis
Répondre
V
super cet idée bricolage<br /> bisous miss
Répondre
C
c ce que l'on appelle joindre l'utile à l'agréable, les ptits oiseaux sont gâtés, appétissant cette pomme de pin, cui, cui !!!!!<br /> bravo les enfants<br /> gros bisous aux nounoux......lol !!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité