Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
26 février 2010

ATELIER DE SCRAPPYFEE

La semaine dernière j'ai participé à l'atelier de Scrappyfée pour faire une boîte à tiroirs, j'ai passé un super moment c'était la 1ère fois que j'essayais et j'ai trouvé l'ambiance sympa, les explications de Sandrine très faciles à suivre.

Malgré quelques soucis de tiroirs mdr !!! tout est rentré dans l'ordre et j'ai fini ma boîte cette semaine, place aux photos :

P1000968

P1000977

P1000972

P1000973

P1000982

P1000984

Si vous êtes arrivez jusqu'ici c'est que vous avez aimé ? n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Merci à toutes mes abonnées qui me sont fidèles et qui m'encouragent à continuer avec leurs coms,

mais aussi à tous celles (et ceux) qui passeront par ici,

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh je viens de faire un tour sur ton blog et que de belles réas je suis émerveillée<br /> <br /> si ça te dit rejoins-nous sur le forum : http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr
Répondre
J
très réussie bravo biz
Répondre
M
c est vraiment tres jolie<br /> bisous
Répondre
C
superbe cette boite, félicitations, une petite boite à bijou ? <br /> tu as bien travaillé<br /> bon samedi <br /> bisous
Répondre
V
Cette boite une vraie merveille une jolie harmonie de couleur et des fleurs divines je susi fan
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité