Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
1 mars 2010

DANS MA BAL...

Voici ce qu' Isabelle m'a envoyé pour avoir gagné son challenge carte avec ma carte "framboises"

P1000783

j'ai été très gâtée et je remercie encore Isabelle pour sa générosité et son challenge elle a un talent fou j'aime beaucoup son style, alors voici mon super lot!!!

P1010039

Un joli assortiment de papiers, des grosses fleurs, des tamponnages, un tampon, des petits sujets en plâtres et pleins d'autres petits scrapbidules...

Merci Isa,

Amitiés

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable !! j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
M
Je suis contente que tu es gagné!!<br /> Ta carte était vraiment trop belle^^<br /> Bises
Répondre
C
Félicitation! Ce matos est top et tu le mérites car ta carte est très jolie!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
ta carte était vraiment superbe ! félicitations !
Répondre
J
ouah!! tu as été gâtée mais ta carte le vaut bien<br /> bisou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité