Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
11 mars 2010

UNE NOUVELLE BOITE...

Encore une boîte à chocolats vide, ben oui c'est trop bon !!! mais j'ai pas tout mangé toute seule mdr...

Donc une boîte vide que je me suis amusée  à recouvrir de papier Websters Page pour l'offrir à ma meilleure amie Nathalie qui se lance dans le scrap et j'en suis contente, dans laquelle j'ai mis quelques tamponnages.

La voici en photos :

P1010043

P1010058

P1010057

P1010055

Merci de vos témoignages d'amitié que vous me laissez à chacun de vos passages,

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'aime beaucoup ta boite
Répondre
N
J'aime beaucoup cette boite, je vais pouvoir y mettre pleins de trésors (rubans, dentelles etc...)<br /> merci encore<br /> Bisous
Répondre
J
superbe belle boite. bravo à toi
Répondre
V
waouh une merveilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Sublime ta page!!<br /> j'adore^^<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité