Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
20 avril 2010

DE RETOUR ...

Coucou, me revoilà !!!

juste un petit mot pour remercier toutes celles qui m'ont témoigné leur amitié pour mon anniversaire avec tout simplement un petit mot sur mon blog mais aussi toutes les jolies surprises reçues dans ma BAL qui m'ont beaucoup touché alors à toutes un GRAND

merci-038.gif

et plus particulièrement à ma NSP préférée Chatou qui m'a gâtée

Je n'ai pas encore fait de photos mais je vous montre tout ça bientôt et je reviens avec un peu de scrap en tout cas j'essaie !!!!

Bisous et bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Milie! Je t'ais envoyé une cartounette il y a 3 jours! Tu ne l'as pas encore reçue? Sniff!! Ahhhh...cette Poste! En plus, demain c'est férié! Grrr!! Tiens-moi au courant dès réception! ^-^<br /> Biz et bon week end!<br /> Cocoloko ♥
Répondre
L
Joyeux anniversaire Mili, et bon retour parmi nous, montre nous vite tes jolis presents scrap!!<br /> BISOUS
Répondre
C
L'anniv' sera donc à rallonge!^-^<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
bien contente que çà t'ai fait plaisirs mes ptits cadeaux, et surtout content de t'avoir eu au téléphone, <br /> pleins de gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 822
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité