Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
7 mai 2010

Enfin...

je mets mon blog à jour!!!

je l'ai délaissé pendant une longue période mais avant de vous faire voir les petites choses que j'ai faites je vous montre toutes les belles cartes reçues pour mon anniversaire et j'en profite pour remercier à nouveau toutes les copines qui m'ont fait la surprise de penser à moi :

CHATOU ma NSP accompagnée d'une enveloppe remplie de belles choses

P1010269

mon amie Nathalie

P1010271

Françoise de la Bulle Créative

P1010270

Cocoloko

P1010273

Saracolas

P1010272

Une nouvelle fois merci les filles!!!!!!!!!!!!

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir, alors à très vite..............

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toute les cartes que tu as reçu sont magnifique
Répondre
L
tu as reçu de très jolies cartes
Répondre
I
c'est magnifique amitié<br /> isabelle
Répondre
C
De bien jolis présents! Heureuse que ma carte soit enfin arrivée...<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
ben c pas trop tôt, mdr !!!! de bien belles cartes, gros bisous ma NSP préférée<br /> à bientôt<br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 925
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité