Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
16 mai 2010

Quelques cartes...

faites pour le Forum tampons, papiers, ciseaux où on nous propose deux sketchs pour le mois de mai,

j'ai fait deux cartes pour le 1er sketch que voici :

pour la première je me suis servie des jolis tamponnages offerts par ma NSP Chatou :

P1010319

la seconde est faite avec un tampon magnolia :

P1010325

et pour le deuxième sketch que voici :

je me suis aussi servie d'un tampon magnolia également colorisé aux crayons aquarellables :

P1010335

j'espère que mes cartes vous plaisent,

bonne soirée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa tes cartes bises
Répondre
O
Tes cartes sont très très simpas continue ainsi
Répondre
C
ze reconnais mon tamponnage, lol !!!!!, trois jolies petites cartes, toutes gaies en couleur, <br /> gros bisous Milie
Répondre
L
superbes tes petites cartes! <br /> bisous
Répondre
V
tu nous as fait de sublime carte toutes fleuries bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 899
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité