Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
17 mai 2010

CHALLENGE SCRAPAPART L'ASSOCIATION N°9

Aujourd'hui, je vous montre une carte faite selon un tuto de Pascale pour Scrapapart l'Association mais je n'avais pas eu le temps de la faire,

cette carte tient debout quand elle est fermée :

P1010328

P1010332

et une fois ouverte :

P1010326

de quoi écrire un petit mot sur le tag du haut et en glisser un autre en bas derrière les coeurs !!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai regardé quelques unes de tes cartes, elles sont vraiment magnifiques ! superbes ! j'adore ce que tu fais bravo ....<br /> merci d'etre passée sur mon blog, cela m'a permis de connaitre le tien !<br /> à bientot
Répondre
C
jolie cette cartounette, et ses ptits coeurs, une perf ??? mignons<br /> gros bisous ma coupine
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
C
Quelle superbe carte!!!! Bravo!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
V
Waouh une vraie merveille !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 935
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité