Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
23 septembre 2010

De retour...

Enfin !!!! après une longue absence sur mon blog, je suis de retour.

Je vais enfin pouvoir mettre mon blog à jour et là y'a du boulot et aussi retourner sur vos blogs ce qui m'a manqué également.

Je voulais d'abord vous montrer une petite carte faîte d'après un tuto parue dans Passions Cartes Créatives pour ma "petite" Lucie qui a eu 9 ans le 21 août, je vous laisse la découvrir...

P1020889

P1020894

P1020896

P1020901_1

et quelques détails...

P1020900P1020897

P1020905P1020902

ma fille a adoré, moi aussi, et vous ?

merci de votre visite et de vos coms,

à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! ce blog est superbe, je m'inscris à ta letter avec bonheur Bizzz Nanou29
Répondre
C
C'est vrai tes nouveautés me manquer,j'adore découvrir ce que tu fais,celle -çi est vraiment magnifique,j'adore
Répondre
C
Ben alors Milie? Tu es passée où?? Depuis septembre, tu nous manques!!<br /> Avec d'aussi jolies cartes c'est dommage de nous priver de toi!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
J
magnifique carte, elle a du être contente non??
Répondre
S
Elle est vraiment adorable ta carte...<br /> Bises!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité