Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
31 octobre 2010

Prendre le temps...

de mettre à jour mon blog lol !!!

Aujourd'hui, c'est pour vous montrer des petites choses que j'ai faite mais que je n'avais pas encore pris le temps de mettre sur mon blog.

D'abord une petite page sur mes filles Lucie et Manon, faite depuis un moment, et  je suis assez fière du résultat

P1010857

quelques détails :

P1010863P1010865

P1010856

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous retrouve plus tard pour d'autres petites choses, en attendant passez un bon dimanche,

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe page et j'adore le coeur ( c'est une perfo ??) bisous !!!
Répondre
S
Très jolie! et cette Tilda sur sa plume, c'est adorable!!<br /> Bises
Répondre
A
superbe!! et j'adore l'effet de mon tampon la vie est belle, il rend super bien (dessiné par moi je voulais dire hihi) bises
Répondre
M
Une très jolie page, j'aime beaucoup, ta petite magnolia, on la dirait sur un balcon !!! trop mimi !!<br /> BIZZZZZZZ<br /> MAMINOU
Répondre
C
voilà une bien jolie page avec deux petites filles que je connais, bisous les filles<br /> jolie dentelle, la suite, la suite..... !!! lol<br /> gros bisous ma coupine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité