Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
4 novembre 2010

Le 19 septembre...

Le hasard a voulu que ce soit à la fois la date de ma fête mais aussi et surtout la date d'anniversaire de ma meilleure amie Nathalie.

A cette occasion on s'est échangé nos cartes, alors voici celle que j'ai reçu, elle est chouette, non ?

P1020971

Nathalie n'a pas de blog et débute dans le scrap mais je sais qu'elle passe par ici régulièrement alors n'hésitez pas à lui laisser vos petits mots.

Et voici la mienne, j'en avais déjà fait une sur le même modèle en suivant le gabarit de idadtleselfes :

P1020958

P1020959

P1020962

P1020960

J'espère que vous aimez ?

Merci pour vos coms que j'ai toujours plaisir à lire, et merci aussi à mes nouvelles abonnées !!!

A très vite...

emiliegg3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as oublié de mettre la date pour le blog isa.<br /> j'ai pas retrouve le tuto.<br /> je scrape beaucoup mais je débute encore en carterie, alors je cherche des tutos<br /> ta carte est tellement belle, que j'en veux une comme toi.<br /> @+ lol !!!!
Répondre
S
Un bien bel échange!!! bravo pour ta carte, elle est sublime!!<br /> Bisous
Répondre
A
une tres jolie carte de toute beauté que tu nous a fait la, et celle de ton amie est tres tres jolie, bises
Répondre
M
Deux jolies cartes, bravo les filles !!!!<br /> Il faut inciter ta copine à ouvrir un blog, elle à du talent !!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
Merci ma biche pour ton enveloppe et dis donc ta carte est trop trop top trop trop trop trop trop belle dis donc!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 822
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité