Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
10 novembre 2010

Mes cartes pour le Téléthon...

Coucou,

j'espère que vous allez tous (on sait jamais ? lol) et toutes bien malgrè le froid qui s'installe, le vent qui souffle beaucoup en ce moment et la pluie qui persiste ici en Normandie, bref un temps d'hiver et Noël qui se rapproche à grands pas !

Il suffit de voir les enfants s'acharner sur les catalogues de jouets qui commencent à perdre leurs feuilles et à venir alllllllllllllllllllllllllllonger la liste pour le Père Noël, le pauvre j'espère qu'il s'est bien reposé pendant cet été mdr ?

Aujourd'hui je voulais vous parler de L'association "Les doigts d'or" créée en début d'année et qui se réunit tous les 15 jours près de chez moi à St Germain de Tallevende. Nous sommes une dizaine de personnes et il y a même 1 homme, le chanceux mdr !!!

Au programme : broderie, tricot, scrap, tableaux à la paille etc... et beaucoup de papotages, bien sûr !!! bref une super ambiance.

On a décidé de participer au Téléthon cette année et  j'ai donc réalisé quelques cartes pour l'occasion, je vous laisse les découvrir ,

La 1ère série d'après un gabarit de Cartoscrap

P1030121

P1030127

P1030125

P1030128

On continue avec un autre modèle, avec les boules d'après une idée de Cath Baussand

P1030112

P1030113

P1030115

P1030118

et la dernière série avec un sapin en origami trouvé sur le blog de Cath également :

P1030132

P1030133

P1030134

P1030137

P1030138

Et quelques petits détails si ça vous intéresse :

P1030116P1030114P1030120

P1030131P1030135

Voilà, j'espère que ça n'a pas été trop long et que vous avez aimé,

Laissez moi un com et je pourrais à mon tour aller voir sur vos blogs les petites choses que vous préparez vous aussi pour Noël,

A très vite ...

Bonne journée !!!

emiliegg3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la quelle superbe idée ces cartes en forme de moufles! J'adore. Bravo.
Répondre
P
Magnifiques et originales<br /> j aime beaucoup<br /> bizzzzz
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Trop trop belles ces petites cartes et je suis sur qu'elle partirons comme des petits pains surtout quand c'est au profit d'un évenement tel que le téléthon!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
N
sacré boulot, bravo, elles sont toutes aussi jolies les une que les autres<br /> bravo<br /> bizz nelly
Répondre
E
Oh ! Bravo, c'est adorable !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité