Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
25 novembre 2010

Un blog candy...

qui annonce Noël avant l'heure et c'est Sylvie de la Bulle à Scrap qui nous l'offre.

J'aime son scrap car il est shabby, empli de douceur et de tendresse et à chaque fois elle m'émerveille par tant de créativité.

Regardez plutôt ce qu'elle nous propose, de quoi scrapper pendant un moment, le bonheur quoi !!!

Hey hey... kikou les mistinguettes, vous allez bien ?

Vous avez vu...?  Il neige...

Aujourd'hui je viens avec une bonne nouvelle qui va en ravir plus d'une...enfin j'espère lol...

Hé oui, depuis pas mal de temps j'avais l'idée d'organiser un blog candy mais par manque de temps, je n'ai fais que le reporter...

Et me voilà ;-).

Je vous propose donc un blog candy spécial La Bulle à Scrap !!!!!

Mais vous vous demander ce qu'il y a à gagner...

Regardez ...

2

Un lot composé des magnifques papiers Tilda ainsi que plein plein plein de décos et embellissements shabby coordonnés... !!!!

Mais que faut-il faire pour gagner ce lot ???

* Mettre un article sur votre blog avec la photo du lot, mon message ainsi que le lien de mon blog, mais je vous demanderai d'être original dans votre article ;-)

* Laissez un commentaire en bas de cet article avec le lien de l'article de votre blog.

* Je ne vous demanderai pas de vous inscrire à ma newsletter comme la plupart des blogs candy, mon but n'est pas d'avoir un maximum d'inscrites (ce n'est pas un concours), mais bien de vous faire plaisir et de vous faire partager mes réas, donc seulement SI vous aimez mon style, mes réas, mes idées, alors n'hésitez pas à vous inscrire, ;-)

Et si vous n'avez pas de blog ???

Ben oui tout le monde ne s'y connait pas en informatique ou n'a pas le temps de gérer un blog... sachez qu'il y aura aussi un cadeau à gagner !!!

Que devez-vous faire ???

* Laissez un commentaire sur les projets que j'ai mis sur mon blog en novembre et je tirerai au sort un commentaire parmi tous ceux qui seront laissés.  L'auteur du com tiré au sort sera le (la) gagnant(e) du ce cadeau surprise.

Et vous vous demandez jusque quand vous avez pour participer ???

Jusqu'au 24 décembre minuit !!!!  Les résultats seront connus le 26 décembre dans la journée !

Voili voilou, c'est un beau cadeau de Noël n'est-ce pas ?

J'avais envie de vous remercier pour votre fidélité, pour votre gentillesse, et surtout j'avais envie de vous faire plaisir ;-)

J'espère que vous serez nombreuses à participer, faites tourner ;-)

Je vous embrasse et vous souhaite BONNE CHANCE !

Sy ;-)

emiliegg3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou miss, merci beaucoup pour ta participation et pour ton petit mot, c'est super gentil !!!!<br /> Gros poutoux et à bientôt.<br /> bonne chance !<br /> Sy ;-)
Répondre
C
merci pour l'info<br /> bisous je quitte le bureau
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité