Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
27 novembre 2010

Dans ma BAL ...

une jolie surprise m'attendait !!!

Pour me remercier de lui avoir fait une carte brodée que vous pouvez voir ici, Christine a voulu à son tour me remercier et m'a envoyé cette jolie carte brodée avec un chat en 3D pyramide

P1030268

quelques jolis détails :

P1030269

P1030271_1

P1030272_1

Encore merci pour ta jolie carte Christine!!!

Merci de votre visite,

à bientôt...

emiliegg3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
somptueux travail !!! ta carte est toute craquante !! bisous !!!
Répondre
N
effectivement, une belle carte<br /> un boulot de titan....<br /> c'est plus rapide avec des tampons LOL !!!!!!!<br /> @+
Répondre
C
très jolie carte en effet, et le 3D est vraiment très mignon, c'est super ça tous ces échanges, ces remerciements, j'adore ces petits cadeaux qu'on reçoit !! <br /> je me réinscris à ta newsletter car mon adresse mail a changé ... mtn j'ai la mienne !! bisous à bientot
Répondre
A
elle est magnifique, decidement cette technique fait fureur en ce moment.. et je ne sais toujours pas la faire MDR! bisous
Répondre
N
jolie carte, et je suis allée voir celle que tu as faites elle est également chouette<br /> belles réas les filles<br /> bizz nelly
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité