Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
31 décembre 2010

Au revoir...

gif bonne année      2010 et bonjour 2011 !!! mdr

Une nouvelle année se termine et quelle année !

Riche en rencontres notamment avec ma NSP Chatou, une amitié virtuelle qui s'est concrétisée par notre 1ère rencontre cet été et même pas peur lol on s'est revu avant Noël !!! Merci pour tout Martine, bisous.

Et d'autres rencontres faites au fil de mes voyages sur le net et de vos visites sur mon blog que vous ayez ou non un blog, je vous souhaite à toutes et à tous qui me faîtes le plaisir de passer par là, un bon réveillon mais surtout une bonne année 2011 qu'elle vous apporte Bonheur, Santé, un brin de créativité mais beaucoup, beaucoup d'Amitié qu'elle soit virtuelle ou non!!!

A l'année prochaine...

nounours_noel2006010

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour ton passage sur mon blog , je sais plus si je t'ai souhaité une bonne et heureuse année amitié<br /> Isabelle
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi !!!<br /> Qu'elle t'apporte bonheur, maour, joie et surtout une bonne santé.....puis plein de scrap aussi ;-)<br /> BIzzzz
Répondre
S
Meilleurs veoux en cette nouvelle année pleins de belles choses <br /> bises
Répondre
F
Coucou Milibricole,<br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2011 : qu'elle t'apporte santé, bonheur, richesse et beaucoup de scrap pour toi et tes proches;<br /> Peux tu m'envoyer ton adresse sur mon adresse mail : joliecarte@wanadoo.fr pour pouvoir justement t'envoyer une jolie carte?<br /> Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog.<br /> J'adore le pingoin!!! <br /> Je te dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations sur nos blogs respectifs<br /> Bisous, et à bientôt<br /> Flo
Répondre
V
Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité