Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
6 janvier 2011

Carte Joyeux anniversaire...

Pour l'anniversaire de ma fille Manon qui a eu 8 ans le 3 janvier je lui ai fait une petite carte qu'elle a adoré, mais c'est ma fifille donc elle aime tout ce que fait sa maman mdr !!!

P1030884

et d'un peu plus près :

P1030891P1030892P1030889

et voici ma fifille entrain de souffler ses bougies :

P1030874

et histoire de mettre mon blog à jour, voici trois autres boîtes à chocolats offertes à ma soeur et mes "belles-mamans" pour Noël, les tampons m'ont été offert par ma Nsp Chatou, je les adore !!!

P1030657

P1030664

P1030669

Voilà, j'espère que vous avez aimé ?

Je voulais aussi remercier toutes celles qui s'inscrivent à ma news ça me permet de faire de belles rencontres mais c'est dommage pour certaines de ne pas se faire connaître même si vous n'avez pas de blog !!!

Alors un petit mot et je viens vous rendre une petite visite, merci...

bloemen26

A BIENTOT...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super belle ta carte!!! je comprends que ta louloute ait adoré! Bisous!!!
Répondre
A
très joli tout ça!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Elle est vraiment très belle ta carte !<br /> Et tes bonbons, j'adore !<br /> Bizzzz et bon weed-end
Répondre
N
hou !!!!!! quelle belle princesse que tu as....<br /> moi, je ne suis pas ta fille et je l'a trouve superbe cette carte....<br /> de très jolies boites....j'aime beaucoup....<br /> @+
Répondre
P
Très jolies réas !<br /> Tu as bien gâté ton entourage !^^<br /> Très bonne année à toi aussi.<br /> Et merci pour ta petite visite sur mon blog.<br /> Bye
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 935
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité