Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
18 janvier 2011

Cartes reçues et envoyées...

j'espère que vous allez toutes bien, ici pas terrible Lucie nous traîne une grippe depuis 8 jours quelle galère et maintenant c'est mon mari qui est malade à quand mon tour ou celui de Manon ?

Voici quelques unes des cartes que j'ai envoyé et qui sont arrivées maintenant je pense...

P1030440

P1030904

P1030894

P1030901

cathy2

et celles reçues, encore merci les filles elles sont superbes !!!

celle de Cathy

1_copie_1

celle de Flo accompagnée d'une petite boîte remplie de scrapbidules :

P1030925

et celle de Christine la cousine (qui n'a pas de blog) de ma Nsp Chatou

P1030912

et une fois ouverte une jolie pyramide inversée faite avec une photo de ma fille Manon, superbe j'adore merci encore !!!

P1030913

Merci de votre visite et de vos petits mots qui font toujours plaisir !!!

A très vite...

emiliegg3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes reçues et envoyées.<br /> Athena.
Répondre
S
vraiment superbe ces petites cartes ! bisous miss.<br /> Sy ;-)
Répondre
C
Un super festival de jolies cartes!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Superbes toutes ces cartes, particulièrement ta première...<br /> Bises
Répondre
N
Tes cartes sont tous simplement magnifique et tu a été super gatée aussi!! <br /> Bizzzzzz<br /> Ness
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité