Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
18 janvier 2011

Une petite fleur...

d'après un tuto de Cigalon que vous trouverez ici , elle est très sympa à faire mais moi bien sûr je me suis trompée en pliant donc j'ai un peu adapté mdr !!! je l'ai collé sur un petit napperon, j'ai mis des perles de rocailles au centre et un peu de paillettes tout au tour et voilà :

P1030916

Donc une grande fleur qui fait presque 7 cm donc difficile de la mettre sur une carte mais pourquoi pas sur une petite boîte (merci Chatou !!!) à mettre de côté et à réfléchir quand j'aurai les neurones remis en place, oui je garde espoir mdr !!!

Alors sympa, non ?

A très vite...

Et oui je reviens plus tard !!!

emiliegg3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trèèèèès belle!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Oui elle est très sympa!! Et effectivement elle peut être superbe sur une boite... elle pourrais lui donner bcp de charme!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Ness
Répondre
M
Et encore une petite fleur, bien originale !!! merci pour le tuto !!!<br /> biz<br /> MAMINOU
Répondre
C
çà c'est de la fleur! Elle est super sympa et j'ai hâte de la voir sur une de tes réas!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
super jolie et je vois pas de ratage, elle est tres belle sur son joli napperon, merci pour le lien bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité