Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
19 janvier 2011

De nouvelles petites cartes magnolia...

qui sont prêtes à partir, mais pour qui ? mdr

Je préviens tout de suite celles qui n'aiment ni le rose ni le gris et encore moins les tampons magnolias de passez votre chemin lol...

3 petites cartes qui me plaisent bien, ben oui !!! je vous laisse les découvrir et dîtes moi ce que vous en pensez surtout

P1030917

P1030920

P1030921

P1030922

P1030923

P1030924

Vous avez compris ce sont des "cartes d'amitié", finis les cartes de voeux !!! lol

J'ai pris plaisir à les faire et je prévois d'en faire d'autres mais pour qui ? mdr

Merci à toutes pour votre fidélité et vos petits mots, merci à mes nouvelles abonnées et surtout n'hésitez pas à vous faire connaître pour qu'à mon tour j'aille vous rendre une petite visite...

Bientôt 30 abonnées et qui sait peut être un petit quelque chose pour l'occasion alors ça vous dit ?

Pour certaines d'entre vous je n'ai pas vos coordonnées alors si ça vous dit envoyez moi un mail.

A très vite ...

BISOUSbloemen26

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belles ! impossible de choisir entre les trois, différentes et tellement adorables ! les couleurs, la déco les tampons génial!!!<br /> j'aimerais bien savoir en faire d'aussi jolies ... tes tampons sont bien colorisés, ça, je ne sais pas faire ! et les petites filles craquantes est-ce des tampons ou des images que tu colorises? bon dimanche
Répondre
A
Ces trois cartes sont superbes, petit coup de coeur pour la 2ème. Félicitations.<br /> Athena.
Répondre
C
superbes les tites cartes roses et grises moi j'adore donc si les personnes n'en veulent pas je suis preneuse lol mais comment refuser d aussi belles créations, j'adore ces couleurs et le style bravo<br /> isa
Répondre
S
très jolies tes petites cartes !!!!
Répondre
N
très chouette<br /> j'aime<br /> @+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité