Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
4 mars 2011

Pour la fête des mamies...

voici ce que les enfants ont fabriqué pour leurs mamies, je me suis servie d'un tuto trouvé chez stillscrap et les enfants ont tous choisis le même modèle c'est rigolo, de vrais gourmands, voyez-vous même !!!

P1040008

P1040009

P1040010

P1040012

Un joli bloc post-it cupcake que les enfants ont peint, y ont collés quelques gommettes et rajoutés un peubeaucoup de paillettes, je m'en souviens encore mdr

Avec tous les enfants nous souhaitons un peu en avance une bonne fête à toutes les mamies !!!

A bientôt...

Merci de vos passages et de vos coms que je prends toujours plaisir à lire et bienvenue à ma nouvelle abonnée, fais toi connaître que j'aille te rendre une petite visite sur ton blog si tu en as un !!!

 

emiliegg3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
exélent (j'avais vu ce modèle chez stillscrap)<br /> j'adore<br /> les mamies ont du être aux anges<br /> @+
Répondre
S
De très beau supports post-it
Répondre
P
C'est génial...les maies ont du être ravies !!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
C
quelle idée géniale!!!!!! j'adoooore!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Superbe toutes ces petites réas, bravo et bonne semaine.<br /> Athena.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité