Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
11 mars 2011

1ère CROP !!!

Demain c'est le grand jour je vais assister à ma 1ère Crop avec Manou , j'ai hâte d'y être !!!

J'y vais avec mon amie Nathalie et ma Nsp Chatou, une superbe journée en perspective. Elle se déroule à Bellengreville près de Caen.

Pour cette occasion il fallait réaliser un badge, j'ai choisi de le faire en collier :

P1040033

P1040034

Je vous souhaite à toutes une bonne journée,

à très vite...

emiliegg3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as du faire sensation avec ton collier il est super , très original pour un badge<br /> bizz nelly
Répondre
C
Oh, il est adorable ce badge....
Répondre
A
il est splendide!!! bisous
Répondre
D
J'ai reçut ton enveloppe de tamponnades, merci elles sont superbes. Combien veut tu d’empreintes Magnolia ?! Bise
Répondre
F
Coucou Emilie,<br /> Ton collier est superbe pour cette crop. Tu vas faire des envieuses. J'adore les embellissements que tu as mis sur le collier. C'est très printanier.<br /> J'espère que tu vas bien t'éclater à la crop, et que tu vas nous montrer ensuite tes superbes réalisations.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité