Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
28 mars 2011

Derrière ma fenêtre...

Je vous laisse découvrir le projet réalisé à la crop de Manou de Bellengreville le samedi matin, il vous faudra attendre pour celui de l'après-midi !!!

Place aux photos et il y en a beaucoup, courage lol...

P1040103

P1040106

P1040107

P1040108

P1040110

l'intérieur de plus près :

P1040065

P1040112

et les petites fleurs de l'extérieur :

P1040061

P1040057

vous avez été courageuse, merci !!!

Vous aimez ?

A mes abonnées et celles qui me font le plaisir de passer par là, j'aimerais que vous preniez le temps de répondre à mon petit questionnaire (vu sur certains blogs!!!) car pour certaines il me manque quelques infos  :

1 - Nom et Prénom

2 - Pseudo

3 - Blog (si vous en avez un bien sûr!)

4 -Date de naissance

5 - Adresse

6 - Vos goûts en scrap ou autres

7 - Un peu de vous en quelques mots...

A très vite !!!

BISOUS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une fois magnifique,ce cadre avec une fenetre que du plaisir pour les yeux
Répondre
S
génial, superbe réalisation, j'adore tout, les couleurs utilisés, les embellissemants....<br /> bizz nelly
Répondre
K
Merveilleuse réa..... douce et poétique...<br /> avec de somptueuses fleurs en relief....<br /> <br /> Une créa qui est à elle seule un magnifique objet de décoration....<br /> Quel plaisir, sûrement, de participer à cet atelier ;-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
Trèèèès jolie réa!!<br /> Bises
Répondre
F
Coucou Emilie<br /> J'ai un award pour toi sur mon blog<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité