Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
30 mars 2011

Mon 1er AWARD...

FLOvient de me décerner un Award, je suis très touchée et il faut le dire assez fière mdr et je la remercie d'avoir pensé à moi !!!

 

Voici les quelques petites choses à faire :

  1. Remercier les personnes qui m'ont donné ce prix : ok !
  2. Mettre le logo sur mon blog : ok !
  3. Mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : ok !
  4. Dire 7 choses sur moi : ok !
  5. Nommer 7 autres blogs
  6. Mettre le lien des blogs nommés
  7. Prévenir les personnes concernées

Alors que dire sur moi ?

1 - que j'aime mes enfants Lucie et Manon plus que tout et mon petit mari bien sûr !!!

2 - que j'aime les enfants que je garde même si parfois ils me font tourner en bourrique, je suis assistante maternelle depuis 5 ans,

3 - que grâce au scrap je m'évade, je suis dans ma bulle et je positive, grâce à mon blog j'ai fait de très belles rencontres,

4 - que j'adore bricoler avec et pour les enfants,

5 - que j'adore lire, un peu toutes les lectures, j'ai lu tous les Mary Higgins Clark,

6 - que j'adore la musique et qu'avec mes filles je suis au top mdr bon moi c'est plutôt Calogero et James Blunt que Britney Spears ou Justin Beaber lol !!!

7 - que je suis susceptible, rancunière mais généreuse et fidèle en amitié...etc lol

Cet Award, je vous l'offre à vous toutes qui passaient par là avec ou sans blog !!! parce que je ne veux oublier personne et surtout pas celles qui scrappent dans "l'ombre" et qui ont beaucoup de talent,

A bientôt...

 bloemen26

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Emilie<br /> C'est très sympa d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> Comme toi j'aime beaucoup James Blunt, je crois que j'ai lu tous les Mary Higgins Clarck,...Comme Chatou61, j'aime beaucoup que tu dédies cet award à celles qui scrappent dans l'ombre.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
N
félicitation demoiselle<br /> <br /> c'est bien mérité<br /> @+
Répondre
N
Félicitations, les personnes qui te connaissent savent que tu es une personne généreuse, pleine de talent et je peux témoigner fidèle en amitié<br /> Une amie précieuse
Répondre
C
félicitations pour cet Award, wahou !! bravo, tu le mérites bien ... hihihi <br /> James Blunt ? tu as parlé de James Blunt ? mais non ce n'est pas tout ce que j'ai retenu de tes réponses ... lol Mary Higgins Clark aussi quej'aime beaucoup lire ...<br /> bisous à bientot
Répondre
C
félicitations pour cet Award bien mérité, et j'aimes beaucoup ta dernière phrase, décerné cet award à celles qui scrappent dans l'ombre, c super sympa, bravo,<br /> gros bisous ma coupine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité