Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
1 avril 2011

Je me lance...

et ce n'est pas un poisson d'avril!!!

C'est parti !!! je vous propose un CJ sur le thème "les enfants" et pour cela je vous demande de respecter ces petites consignes :

1 - une carte au format 15*15 double ou simple et dans le style que vous voulez,

2 - qu'il y ait une citation, un poème sur les enfants ou une phrase enfantine etc...

3 - une image ou un tampon,

4 - bien sûr votre nom, prénom, pseudo et nom de blog, date de naissance et votre adresse et tout ce que vous voudrez bien me dire sur vous !!! une petite photo serait la bienvenue,

Je ferais un tirage au sort le 25 août, jour de l'anniversaire de mon blog, 2 ans déjà !!! qui récompensera 2 participantes.

Des tamponnages, des découpes à la cuttlebug et autres bricoles faites par moi seront à gagner, mais chut vous verrez plus tard !!!

Pour vous faire patienter, je ferais un petit tirage au sort le jour de mon anniversaire, le 18 avril, parmi toutes celles qui voudront participer à mon CJ et qui feront parties de mes abonnées, alors laissez moi un message à la fin de mon article pour valider votre participation,

Voilà une partie de ce que vous pouvez gagner ce jour là, je rajouterai des petites choses jusqu'à mon anniversaire...

P1040166

J'espère que vous serez nombreuses à participer !!!

A très vite...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est bien noté ! bisous
Répondre
D
Au passage j'ai modifié mon CJ, si tu souhaitais répondre au mien après avoir reçut le tien! Bises.
Répondre
D
Oh la la que je suis nouille, j'ai oublier ton anniversaire !! Bon anniversaire en retard. Je vais me rattrapé et te préparer un petit lot. Il va falloir que je change d'enveloppe (Notre échange+ ton CJ (enfin fini)+ ton petit cadeau ...) ça y est mon enveloppe est trop petite !! Hi hi. Bises
Répondre
S
Bon aller, je m'inscris à ton Cj ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
Coucou.<br /> Alors pour l'inscription a la newsletters c'est fait depuis ... longtemps. <br /> J'ai prit note de tes consignes! Et je file me mettre au travail, je participe donc a ton CJ. Merci de ce lot et de ta patience pour notre échange !! Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité