Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
8 avril 2011

3 petites cartes...

qui sont arrivées à destination pour les 2 premières en tous cas !!!

tout d'abord une carte CJ pour Sabrina :

P1040113

P1040115

une carte pour Guylaine pour son anniversaire un "peu" en retard !!!

P1040158

P1040159

et une carte pour Kathy, qui n'a pas de blog, très très en retard !!!

P1040163

P1040165

D'autres petites cartes à vous montrer mais je ne sais pas si elles sont arrivées ?

Alors à très vite!!!

Emilie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP TROP BELLES !!! J'adore celle de Guylaine, je flashe sur les couleurs utilisées ! Tes créations sont magnifiques je suis une nouvelle fan ! bonne journée bises Claudia
Répondre
N
qu'elles sont belles<br /> un régal pour les yeux<br /> @+
Répondre
L
Elles sont très belles!
Répondre
A
elles sont tres jolies !!!!<br /> bises
Répondre
S
tes réas sont sublimes <br /> bisous sabrina
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité