Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
17 avril 2011

Voilà un petit...

aperçu de ce que l'une d'entre vous pourra gagner en plus de mon petit lot (auquel je rajouterai quelques bricoles) lors du tirage au sort qui aura lieu demain à l'occasion de mon anniversaire !!!

P1040431

 

C'est flou oups !!! mdr,

la première qui me dit ce que c'est, gagnera une petite enveloppe surprise, ça vous tente alors lancez-vous !!! c'est pas trop dur ? et on ne triche pas Nath, désolée tu n'as pas le droit de jouer mdr !!!

Merci à toutes celles qui ont déjà répondu à mon CJ et pensé à mon anniversaire, pleins de jolies choses à vous montrer !!! vous êtes adorables, je mettrais tout ça dans la semaine...

A demain, pour le résultat vers 18 h je pense ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous mes voeux Emilie, je ne suis pas de bonne heure mais je te souhaite un bon anniversaire, pour ne pas copier sur les copines je dis un album photo? ça m'a l'air très joli même avec ce flou doux bizzz Nanou29
Répondre
S
hello , 10 bougies pour mon fils ce jour , et autant de biz' pour toi !!!!<br /> bon anniversaire "PARFAIT" je te le souhaite .<br /> scrapbiz' <br /> sandratodo<br /> PS: je dis un centre de table ... mais je suis pas la 1ere LOL !
Répondre
S
J'arrive en retard, maudit décalage horaire! je dirais une carte en forme de panier avec une poule et ses oeufs dedans... mais je venais sûrtout te souhaiter un bon anniversaire ma belle!<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU EMILIE HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!! <br /> j'ai déjà chanté chez chatou et ici je rechante ! c'est un jour de fete, alors à quelle heure on vient pour le gateau ??? hiihi<br /> moi je dirais que la surprise que tu as réservée c'set une boite joliment décorée .. non ?? <br /> bisous bonne journée et profite bien !!
Répondre
M
Bon anniversaire, je dirais une poule dans un nid...<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité