Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
22 avril 2011

Blog candy...

chez TAT, qui une nouvelle fois est très généreuse et nous propose de gagner un très joli lot, voyez-vous même :

DSC06683

vous pouvez le voir plus en détails sur son blog, allez vite y faire un tour !!!

J'ai plein de choses à vous faire voir ma BAL n'arrête pas de me réserver des surprises !!! et je vais pouvoir enfin vous montrer ce qui m'a occupé pendant un long, très long moment...

A très vite !!!

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info et bien contente que mon colis soit arrivé<br /> bon dimanche de pâques<br /> gros bisous
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Merci d'être passée sur mon blog, et de ton inscription à ma news. Je vais me balader un peu sur le tien maintenant que les enfants sont couchés. Bises ;)
Répondre
N
Bonjour Emilie, merci pour cette info, je pense savoir ce qui t'a pris du temps dernièrement hi hi! doux bizzz chocolatés Nanou29
Répondre
T
merci d'avoir fait relayé l'info bisou bisou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité