Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
27 avril 2011

Des merveilles dans ma BAL...

pour mon anniversaire, j'ai été gâté :

Nanou29 accompagnée de jolis cadeaux

P1040407

 Fm-ere avec un joli sachet de scrapbidules

P1040667

Cigalon avec des tamponnages magnolia et quelques découpes

P1040671

Chatou61 ma Nsp avec des tits cadeaux !!!

P1040672

Kathy (pas de blog) avec un joli collier fait maison

P1040676

Nathalie (pas de blog) avec un joli coffret pour se faire des papouilles lol !!!

P1040678

P1040679

Sylviane

P1040682

Sabrina avec un joli tampon !!!

P1040681

Guylaine(qui répond aussi à mon CJ) accompagnée de plein de découpes et tamponnages

P1040685

 Mimi(qui répond aussi à mon CJ) avec de jolis tamponnages

P1040674

 Cathy

P1040897

 Tat avec de jolis tamponnages et autres scrapbidules

P1040400

 

Un grand merci à vous toutes pour vos cartes et gentilles attentions !!!

Encore de très belles choses à vous montrer, alors à très vite et merci de laisser une trace de votre passage,

Merci également à mes nouvelles abonnées Chouchouille, Mimi, liliboudchou et martine.roure (fais toi connaître si tu as un blog ?)

A très vite...

Merci 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de merveille et forcément je suis en retard !! Grrr, désolée.
Répondre
K
Tu as été gâtée elles sont toutes superbes les cartes.....<br /> Bises
Répondre
C
tu as été très gatée, de bien jolies cartes et je suppose de très jolis cadeaux, c'et gentil tout ça .... gros bisous
Répondre
A
superbes réas !!!! bravo à toutes tes scropines.<br /> bises
Répondre
N
Bonsoir Emilie, tu vas pouvoir faire une galerie avec ces jolies cartes, bravo les filles superbe travail et petits cadeaux du coeur. Doux bizzz Nanou29
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité