Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
9 mai 2011

De retour !!!

Après une bonne semaine de vacances sans ordi et sans scrap !!!

J'en ai profité pour faire quelques travaux à la maison donc pas d'ordi ni de scrap, eh oui c'est possible lol !!!

Je reviens rapidement sur vos blogs mais vu l'état de ma messagerie j'ai du boulot lol !!!

Aujourd'hui je vous montre enfin une partie des CJ déjà reçu et pour info vous le retrouvez ici, merci de votre participation et n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez lancé votre propre CJ, je serais contente d'y participer !!!

Regardez toutes ces merveilles, quel talent !!!

fm-ere

P1040665

nanou29 (recto)

P1040669

verso

P1040670

Mimi

P1040674

Sophie

P1040677

Guylaine

P1040685

Il faut que je me fabrique rapidement une boîte pour ranger toutes ces merveilles !!!

A très vite...

MERCI DE TOUT COEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En voilà une belle série de cartes, elles sont toutes différentes et très jolies les unes que les autres.<br /> Douce journée, à bientôt.<br /> Bisous
Répondre
C
Tu as effectivement reçue pleins de merveilles!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
L
Ooooh!Toutes ces magnifiques cartes qui attendent d'être rangées dans une jolie boîte!<br /> Biz...
Répondre
N
que de belles cartes....<br /> <br /> je suis gaston la gaffe....(interdit de rire ....)<br /> j'ai envoyé ton CJ à une autre scrappeuse....<br /> elle a reçu 2 CJ.... <br /> il faut que je recommence.....<br /> alors patience<br /> big bisous<br /> @+
Répondre
D
Le mien est enfin fini. Il va partir avec ta petite carte d'anniversaire, notre petit échange et ton petit cadeau !!! Ouf il faut que je me dépeche!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 899
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité