Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
16 mai 2011

Cadeau naissance (1ère partie)...

gif de souris

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous montre un projet qui m'a demandé énormément de temps pour la naissance d'un petit bout d'chou qui est arrivé le 19 avril, un petit Antonin que j'aurais en garde dès le mois de juillet.

Je me suis inspirée du chariot de naissance de  Floliescrap, en adaptant les dimensions car sinon le reste n'allait pas rentrer dedans lol !!!

Je vous préviens il y a beaucoup de photos !!!

Allez c'est parti...

P1040506

J'ai recouvert mon chariot de lin, j'adore cette matière!!!

 P1040516

P1040507

P1040589

P1040515

P1040508

Mes petits chaussons sont recouverts de tissu vichy beige dans lesquels j'ai mis de vrais chaussettes !!!

P1040509

Les fleurs en tissu sont faites mains (les miennes lol !!!)

P1040514

Un mini cadre que j'ai poncé et peint en blanc qui tient grâce aux deux lettres B peintes en jaune.

Voilà, je sais que mon cadeau a plu et ce qu'il y avait dedans aussi !!!

A très vite pour la deuxième partie...

 oqgm017w

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau! en plus ce n'est pas le cas de tout le monde! bravo!
Répondre
C
Trop joli ! j'aime beaucoup ce coordonné et toute l'originalité de ces cadeaux de naissance ! milles bravo, ton travail est sublime !
Répondre
A
superbement jolie,les heures passées,mais sa vallait le coup,j en aie pris plein les yeux.Bravo emilie
Répondre
S
Il est ravissant bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, c'est vraiment magnifique !!!! et bienvenue au petit Antonin !!!!!<br /> MAMINOU
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité