Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
23 mai 2011

Cadeau naissance (2e partie)

bj5.gifCoucou tout le monde, j'espère que le week-end a été bon, moi super !!! c'était le baptême d'Antonin le petit bout pour lequel j'ai fabriqué le chariot que vous avez pu découvrir ici

Aujourd'hui, je vous montre la suite, enfin une partie !!!

Voici le mini qui l'accompagnait, sa structure est faite selon un tuto de Cath Baussand et recouvert de tissu

P1040518

P1040520

P1040523

P1040525

 

Les premières pages de mon mini

P1040528

P1040529

P1040530

P1040531

P1040532

P1040533

P1040534

une double page (ouverte)

P1040538

P1040536

la double page fermée

P1040537

P1040541

P1040545

P1040546

Vous êtes encore là ?

chouette lol !!!

bon il faudra revenir pour la suite mdr

Alors à très vite et laissez moi vos impressions, j'adore vous lire !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou, ce cadeau de naissance, dans sa totalité, est épatant ! Tout comme le reste de ton blog où j'ai pu me promener un peu. Merci de ta participation à me petit jeu et d'avoir fait tourner l'ifno. Je m'inscris à ta news... Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
D
Aurais-tu un tutto de ce chariot?
Répondre
D
Quel boulot !! Bravo Milli. c'est impressionnant le rendu. J'adore. Ses petits cubes, ce mini, ce chariot c'est wouhaa .. ça me donne des idées pour le cadeau du baptême de mon neuveux. Mais je ne saurais réalisé un mini comme celui-ci. Tes découpes et tes empreintes sont magnifique, c'est vraiment une belle harmonie. Bravo, bises.
Répondre
A
encore une fois,du trés beau travail,encore un ptit bout gâté,et les parents ont du être ravies.Bravo,c'est superbe,tu as vraiment de bonne idée et des mains en or.
Répondre
C
c'est vraiment magnifique !! il est superbe ! je pense que la maman a du adorer !! bravo <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité