Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
25 mai 2011

Suite et fin du cadeau naissance (promis lol !!!)...

Dernière partie du cadeau naissance, après le chariot et le mini, voici les petites boîtes "Bisous", "Câlins" et "Rêves" qui prennent place dans le chariot avec le mini.

Elles sont faites en papier et sont toutes simples pour trouver une place dans le chariot près du mini.

P1040574

P1040575

P1040576

P1040577

P1040579

P1040580

P1040581

P1040584

P1040583

P1040585

P1040587

 

J'adore lire tous vos commentaires, alors n'hésitez pas !!!

A bientôt...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de toute beauté ce petit chariot!!! tout pleind e bonheur a bebe :) bisous
Répondre
C
magnifique c'est un merveilleux cadeau pour offrir aux parents pour leur bébé bravo à toi !!!!
Répondre
N
Bonjour Emilie, comme j'aimerais être le bébé qui se verra offrir ces merveilles! Bravo c'est magnifique! doux bizzz Nanou29
Répondre
A
magnifique,et comme d'habitude trés originale,j'adore,c'est vrai tu ne t'arrete plus,mais pas grave cela fait des heureux et heureuses,continue
Répondre
N
c'est vraiment adorable<br /> @+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité