Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
26 mai 2011

Encore un cadeau pour Antonin + une carte + un petit jeu...

mais cette fois-ci, pour son baptême dimanche dernier.

Je ne savais pas quoi offrir et j'ai trouvé l'idée rigolote quand je l'ai vu sur un site américain !

Je vous laisse regarder les photos

P1050015

P1050013

P1050016

P1050012

P1050028

P1050027

Les américains appellent ça "a diaper cake" : gâteau de couches, sauf que le mien je l'ai fait en forme de tricycle, sympa non ? les parents ont adoré, si bien que la maman ne veut pas le démonter pour récupérer tout ce qui m'a servi à le monter !!!

Alors un petit jeu pour rigoler, la première qui me donnent tous les "ingrédients" que j'ai utilisé gagnera un petit cadeau fait main, ça vous dit ? avec le nombre de couches exactes lol il faut bien corser la chose mdr !!!

Il y a en tout 9 éléments (je ne compte pas les doubles) utiles à la vie quotidienne de bébé,

Allez zou !!!

 gifs bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
franchement j'adore ce cadeau !<br /> quelle originalité et je comprends fort bien la maman, moi non plus je ne voudrais pas le démonter, mm pour récupérer des choses utiles.<br /> un cadeau comme ça on n'en voit pas au coin de chaque blog !<br /> bravo à toi<br /> bisous
Répondre
F
Superbe realisation j aurai aime aussi quand les miens etaient petits.<br /> J arrive un peu tard .<br /> 1.fouchette<br /> 2. cuillere.<br /> 3.une assiette.<br /> 4. un gobelet.<br /> 5. une douzaine de couches .<br /> 6.une parure de draps bebe.<br /> 7. une magnifique peluche.<br /> 8. un tapis à langer.<br /> 9. des chaussettes.<br /> Et une superbe carte .<br /> Bisou fabienne
Répondre
D
Une superbe carte. J'adore ta découpe au contour de ton image. Bises
Répondre
L
Génial! J'adore l'idée, je connaissais les gateaux de couches, mais jamais vu en forme de tricycle! Tu as fait ça très bien, forcément la maman n'a pas envie de "défaire" un si beau décor!!!! Pas le temps de faire ton petit jeu aujourd'hui, j'hésite trop sur le nombre de couches lol!( En fait je "cours" beaucoup partout en ce moment)... Bisoussss
Répondre
N
exélent<br /> j'en avais déjà vu sur d'autres blogs.<br /> bravo le tien est super bien réussi....<br /> tu as le temps de faire tout ça....<br /> tes parents-employeurs doivent être aux anges.<br /> @+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité