Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
27 mai 2011

Alors les filles ?

Vous avez toutes trouvé à peu près les éléments que j'ai utilisé pour fabriquer mon tricycle de couches c'est à dire :

- 1 biberon,

- 1 assiette,

- une cuillère,

- une fourchette,

- 2 bavoirs,

- 2 draps housse,

- 1 paire de chaussettes

- 1 doudou hérisson

- et un nombre de couches que vous n'avez pas trouvé !!!

Je vous propose de rejouer et celle qui me donnera le chiffre le plus proche du nombre exact gagnera mon petit cadeau fait maison.

Un chiffre compris entre 10 et 40, je vous aide quand même, non ? lol

Toutes à vos calculettes !!!mdr!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez je dirai 27 couches<br /> Bisoussssss
Répondre
C
coucou !! moi je dirais ........ 29 couches !!<br /> bisous
Répondre
T
allez je dirai 33 comme pour le docteur!
Répondre
C
Allez je dirais 30 couches! <br /> Bisous
Répondre
A
trop mimi ,trop originale,trop rigolo,superbe création.Et je participe pour le fun,n'ayant pas fait la 1ere partie.Je dirais 31 couches huggies,pampers,ah sa je ne sais pas
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité