Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
17 juin 2011

Carte d'anniversaire...

pour ma petite Léopoldine qui a 5 ans aujoud'hui !!!

Une petite carte chevalet

P1050348

P1050349

P1050353

P1050354-1

P1050355-1

P1050356-1

Je te fais de très très gros bisous ma puce ta "Chérie nounou" qui t'aime !!!

gifs de hello kitty

 

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, la 40ème !!! isiscrap fais toi connaître, as tu un blog que je vienne te faire un petit coucou ?

A très vite pour vous montrer mon mini qui est enfin fini, maintenant j'attends le soleil pour faire les photos et aujourd'hui je crois que c'est fichu !!! il pleut des cordes ici en Normandie.

 

bisous_kitty.gif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable cette petite carte et verte en plus ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
N
voilà une jolie carte pour une princesse....<br /> beau boulot<br /> @+
Répondre
C
oh, vraiment trop belle !
Répondre
P
Elle est vraiment très sympa cette carte !!!!<br /> Bizzzz et bon week-end
Répondre
A
elle est superbe ta carte !!!! bravo<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité