Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
18 juillet 2011

Cadeaux offerts aux maîtresses des filles...

Coucou,

aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fabriqué pour les maîtresses de Lucie et Manon qui en ont chacune deux !!!

Donc voici, quatre ardoises altérées dans les couleurs préférées des maîtresses.

Celles de Lucie :

bleu et violet 

P1050480

orange et bleu 

P1050478

et celles de Manon :

vert et bleu 

P1050479

bleu et jaune

P1050477

 J'ai trouvé l'idée des petites ardoises faites en liège sur un blog mais je me rappelle plus lequel ?

Les maîtresses ont apprécié et ont dit qu'elles les accrocheraient à la rentrée dans leurs classes.

Voilà pour aujourd'hui !!!

A bientôt... 

bloemen26

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trés bonne idée ces ardoises , les instits ont du etre enchantées - vraiment du beau travail <br /> A+ <br /> bon dimanche
Répondre
T
waouhh elles sont sublimes!!!!
Répondre
P
comme d habitude c est trés ravissant,trés joli
Répondre
V
ouah!!!!elles sont magnifiques ces ardoises..<br /> quelle bonne idée.bravo à toi.<br /> les maitresses doivent être ravies par de telles attentions..
Répondre
F
Bonsoir Emilie***<br /> trés jolie ces ardoises, pleine de fraicheurs <br /> et champêtres à souhait!<br /> J'aime beaucoup, c'est un touchant cadeau trés approprié.<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité