Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
30 août 2011

Je ne vous oublie pas !!!

Non je pense bien à vous j'ai plein de petites choses à vous montrer.

Je voulais m'excuser auprès de celles qui ont répondu à mon CJ, je n'ai pas pu faire le tirage au sort prévu le 25/08 cause plus d'internet !!!

Et là j'essaie de remettre à jour ma boîte mails qui ne désemplit pas, une vraie galère...

Mon tirage au sort aura lieu le 05/09 ce qui me laisse le temps de faire du ménage et de vous montrer toutes les merveilles reçues,

Pour finir voici quelques photos de nos vacances en Vendée et de notre escapade sur l'Ile de Ré

Voici mes filles, Manon

P1060126

et Lucie qui jouent les stars à la plage lol !!!

P1060129

P1060184

P1060006

P1060045

Et les ânes en culottes qui ce jour là étaient sans culottes, trop chaud lol

P1060019

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez ici, faites vous connaître, un blog ? que je vous rende une petite visite...

A très vite !!! 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que tu a passée de bonnes vacances,et vive la vendée,moi aussi jy étais du côté de st gilles croix de vie.Ton fond d'écran est trés jolie,il va bien avec ton theme
Répondre
L
Coucou ! <br /> <br /> Ca va ? Tu as passé de bonnes vacances ?<br /> <br /> As tu beaucoup creer ces derniers temps ? ....Et bien moi pas du tout .<br /> <br /> D'ailleurs, je t'envoie un petit message pour te dire de ne pas t'inquiéter car làs avec les vacances et mon nouveau boulot en alternance et bien j'ai pas trop chomé ...Donc je reprendrais mes créations Mi Septembre :) <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
Répondre
A
Superbes photos, merci pour le partage.<br /> Athena
Répondre
D
j'espère que tu auras vite fait de te mettre à jour et que tu nous reviendras bientôt !<br /> bisous
Répondre
F
Coucou Emilie<br /> Nous non plus on ne t'oublie pas!!!!C'est super d'avoir de tes nouvelles (cela faisait quand même un petit moment que je ne voyais plus de messages sur ton blog).J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Tes photos sont superbes.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité