Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
5 septembre 2011

Alors cette rentrée ?

bonjour2J'espère que cette rentrée s'est bien passée pour vous !!!

Ici super, mes filles étaient toutes excitées de retrouver leurs maîtresses et leurs copines, pour Lucie Cm2 et pour Manon Ce2 !

Pour moi, c'est demain la reprise après 5 semaines de vacances le retour à la réalité va être dur lol je vais retrouver mes petits bouts d'chou Antonin 4 mois et Benjamin 2 ans.

Qui dit rentrée, dit tirage au sort !

Donc c'est Lucie qui de sa petite main innocente a sorti le nom de la gagnante qui est ? Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam......

Un peu de suspens quoi !!! mdr

Place aux photos :

 P1060560

P1060561

P1060563

Bravo Nathalie, je te fais parvenir rapidement ton lot : une petite valise faite par mes petites mains d'après un pas à pas de Chrys :

P1060424

P1060428

que je garnierai de tamponnages, découpes et autres petites bricoles. 

et comme j'ai deux fifilles lol, Manon a sorti un 2e nom, qui est ? Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam........

Encore du suspens  !!!!

Et encore des photos :

 P1060557

 P1060558

 P1060559

 

 Félicitations Mimi, ton lot te parviendra rapidement il faut juste que je le finalise donc pour toi ce sera la surprise mdr !!!

 Je vous remercie encore toutes de votre participation et bien sûr mon CJ reste ouvert alors n'hésitez pas à me faire encore des merveilles, j'adooooore !!! et pourquoi pas un autre petit jeu mais pas tout de suite mdr

A très vite pour vous montrer des photos de ma rencontre avec ma Nsp Martine (Chatou61) ce week-end et de notre échange de cadeaux assez rigolo lol

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Emilie<br /> Bravo aux 2 gagnantes. Même si c'est un tirage au sort, leurs cartes étaient superbes!!!Et ce que tu offres est sublime. Très jolies créations et dans des papiers de toute beauté.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
N
splendide cadeau<br /> elles sont ravissantes ces valises<br /> @+
Répondre
F
rhooo j'ai loupé plein de posts moi ! un grand bravo aux 2 gagnantes , je suis trés contente pour elles ! bisousssssssss
Répondre
P
bravo aux gagnantes ,bravo a la creatrice et bravo aux tireuses de sort.Encore super joli ces petits cadeaux.Bonne rentrée dis donc 5semaines de vacances sa c'est géniale.bisous
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes. Votre lot est vraiment très beau. Félicitations c'est super joli, j'aime beaucoup les couleurs. Et le soin que tu as mis dans les détails.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 935
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité